International à pétanque Prince héréditaire Jacques

Publié le 06/10/2022 à 12:28


L'International Prince héréditaire Jacques commence samedi. Avec WebTV...


 

 

🔴 [WEBTV] International de Monaco - 8 et 9 octobre 2022 

Monaco, faites vos jeux!

 

  PLAY DIRECT

* Samedi à partir de samedi 15h00 - Dimanche toute la journée - Nouveau : Direct en continu (Pas de coupure entre les parties sur l'application mobile ainsi que sur boulistenaute et dailymotion)

 

Mais aussi sur notre Chaîne YouTube YouTube Pétanque - Notre Page Fans Facebook Facebook pétanque

On en parle dans ce >> FORUM  

 

Place forte de la pétanque méditerrannéenne, la principauté monégasque va connaître, après son challenge féminin Gabriella disputé le mois dernier ( Les replays), son deuxième grand événement de l'année. Deux cent cinquante-six triplettes vont s'affronter à partir de samedi matin sur les jeux du chapiteau de Fontvielle et sur le boulodrome Rainier III. Un rendez-vous qui va placer une fois de plus Monaco au centre du jeu, et faire converger vers la principauté une grande partie de l'élite internationale. On suivra ainsi avec beaucoup d'intérêt les Italiens Rizzi, Cocciolo, Giraudo et les Tricolores Cortes, Puccinelli et Faurel, mais aussi les formations suisses, luxembourgeoises, belges, espagnoles, portugaises, libanaises et naturellement monégasques. Ces dernières seront présentes en nombre puisqu'on découvre dans la liste des inscrits pas moins d'une quinzaine d'équipes du CBM, dont notamment Motte/Millo/Gioe et Lelons/Ferrandez/Ferrandez.

 

 

 

 

L'élite française sera aussi au rendez-vous, avec en pole position Bonetto/Lucchesi/Riviera, Lacroix/Zigler/Pietri, Cano/Monros/Savin, Durk/Bauer/Belhomme, Maurel/Deslys/Lahcheb, Lacroix/Navarro/Tierno, Loy/Van Campenhout/Derwiche et Pastore/Dubois/Dubois. Mais ils ne seront pas seuls à se poser en prétendants à la victoire, puiqu'on suivra aussi avec intérêt les parcours de Laille, Lakhal, Leca, Zyskowski, Delys, Francone, Winterstein, Blanc, Zioui, Gregori, Rizo, Fieschi, Brun, Aleixio, Calissi, Viola, Sirot, Kassi, Meiss, Debard, Carlin et Marmi.

 

 

 

C'est donc un magnifique week-end qui s'annonce au pied du Rocher, et de belles joutes qui seront retransmises en continu, à partir de samedi après-midi (15h00), par la WebTV Boulistenaute sur son application BoulistenauteLive. A vos écrans !

 

  -------------------------

-----------------
--------

---