Le Supranational à pétanque de CARCASSONNE entre sur le circuit - 9 et 10 juillet

Publié le 09/06/2022 à 17:07
par Lionel ZANET


Avec son USC Pétanque Tour, qui se tiendra les 9 et 10 juillet prochains, la cité audoise crée un nouveau grand rendez-vous d'été...

Supranational à pétanque de CARCASSONNE - 9 et 10 juillet

Carcassonne entre sur le circuit

 

 

On connaît bien sûr la citadelle médiévale, qui attire chaque année près de deux millions de visiteurs au cœur de l'Aude pour contempler l'antique forteresse des Trencavel. Mais les amoureux de Carcassonne vont avoir, en juillet prochain, une raison supplémentaire de se rendre au cœur de la cité audoise.

 

Une nouvelle grande date va en effet s'ajouter au calendrier du circuit français. Avec leur premier Supranational, intitulé l'USC Pétanque Tour, Guillaume Allaux et son équipe inaugurent un événement qui devrait rapidement devenir un classique de l'été. Le prize-money (15000€), le format (256 équipes) et la présence de Dylan Rocher, Henri Lacroix, Mickaël Bonetto, Simon Cortes, Damien Hureau et Bruno Le Boursicaud, pour ne citer que les principales têtes de séries, devrait assurer d'emblée le succès de l'épreuve.

 

 

 

Les listes d'inscriptions sont en train de se remplir rapidement pour le Supranational, qui se déroulera le 9 et le 10 juillet au complexe sportif Puig Aubert. Mais beaucoup de Carcassonnais ont déjà pris date également pour la soirée du 8, au cours de laquelle le public pourra suivre les évolutions des principaux champions, mais aussi celles, boules en main, des rugbymen pros de l'US Carcassonne et du Stade Toulousain. De quoi, à coup sûr, transformer durablement ce premier essai.

 

 

 

Tous les renseignements
Sur

www.uscarcassonne.com/USC.PETANQUE.TOUR